mampa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bienvenue chez Mampa

Aller en bas

bienvenue chez Mampa Empty bienvenue chez Mampa

Message  Admin Ven 19 Oct - 3:42

Bonjour,

adoptée du Vietnam, mariée et mère de trois enfants, j'ai eu a la naissance de mes enfants beaucoup de droles de sentiments dus aux hormones ; c'est à ce moment la que l'adoption a violemment ressurgit!
après des années particulièrement difficiles, je suis tombée sur une association La Voix des Adoptés; sans eux, et leur soutien , leur confiance, leur écoute, je ne sais pas si je serai encore de ce monde aujourd'hui!
Aujourd'hui, je souhaite apporter le même soutien auprès des adultes adoptés qui sont devenus parents ou qui vont le devenir; ce forum est la pour partager, échanger, écouter sans jugement! ne pas avoir peur de ce que l'on ressent ou ressenti; tous les sujets tabous qui font peur, vous pouvez les déposer sur ce forum!
Si on peut s'apporter mutuellement soutien , c'est un pas énorme vers le bonheur total d'être parent...

Bienvenue chez Mampa
Marjorie Jaisson, Présidente et fondarice.

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

https://associationmampa.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue chez Mampa Empty Médias

Message  Admin Ven 19 Oct - 4:24

chers Journalistes,

longtemps, vous m'avez sollicité pour parler de l'adoption coté adopté et leurs difficultés!
si vous souhaitez aborder le thème de la parentalité coté adultes sans tabous, contactez Mampa au 06 62 23 13 44!
ce sujet peut intéresser votre public qui est en demande de comprendre
Cordialement
Marjorie JAISSON Présidente et fondatrice de Mampa

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

https://associationmampa.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum